Jul 29, 2012

promenade sur le web

Un joli bol, du bon café, et 101 woonideeën, un matin parfait!


Bonjour! Voici quelques petits liens qui j'éspère vous plairont:

1. Vanessa et Emmanuelle, du blog bruxellois-gourmand La Dînette des Grandes, font une petite pause estivale et ont eu la bonne idée de laisser la place à quelques invités de l'été. Ma copine Le 13zor et moi même, nous avons ouvert le bal et sommes allées tester une toute nouvelle adresse à Bruxelles, Pepete & Ronron, avec au Menu du bon vin, des tapas et une terrasse au soleil. A découvrir ici! /
Vanessa et Emmanuelle of the great Brussels' blog La Dînette des Grandes are taking a little summer break and had the brilliant idea to have some guests over on the blog! My friend Le 13zor and myself are the first ones, and we tested for you a great new address in the centre - wine, tapas and a sunny terrasse, click here to see the article!

2. J'ai découvert cette semaine la boutique en ligne La Petite Papeterie Française. Un joli site, des gammes de papeterie simples et rétro, des kits thématiques, tout ce que j'aime. Coups de coeur pour ce papier à lettre si romantique / I discovered this week a lovely online shop, La Petite Papeterie Française. A beautiful website, collections with a simple and retro feel, thematic kits, i love everything. I have a big crush on this letter paper so romantic.

3. Pour tous les créatifs qui passent par ici, j'ai beaucoup aimé cette liste des 50 choses que tout créatif devrait savoir - de bons petits rappels pour garder confiance en soi et en son talent, et rester professionel (c'est en anglais) / For all creatives out there, I really like this list of the 50 things every creative should know - some good reminders to keep faith in yourself and your talent, and stay professional.

4. Cette semaine, mon blog a été selectionné parmi les 15 blogs déco préférés de la rédaction chez Skynet.lili. Merci à toute l'équipe! / This week, my blog has been selected among the 15 favorite design blogs over at Skynet.lili. Thanks to the team!

ps: le joli bol sur la photo vient de la boutique Little Vintage Lovers. La gentille Cécile a ouvert une boutique éphémère rue du Page au mois de Juillet, et ferme dans deux jours. Allez-y vite, il y a plein de petites merveilles vintage et accessoires pour enfants! / the cute bowl on the picture comes from the shop Little Vintage Lovers. Cécile has opened this pop up store on rue du Page for the month of July and is only open for another couple of days. Go check it out!

5 comments:

  1. Olalala le site Ma petite papeterie m'a l'air d'être le diable pour mon portefeuille :)
    Est-ce que c'est bien toi et tes acolytes qui reprenez le flambeau de Little Vintage Lovers en août?

    ReplyDelete
  2. Haha, il est super joli ce site, n'est-ce pas! c'est tellement tentant!
    Pour Little Vintage Lovers, Cécile a ouvert cette boutique éphémére en juillet, mais après le local sera vide je pense (en tout cas, je ne reprend rien de mon coté, même si j'en aurais bien envie ;)
    En revanche, Little Vintage Lovers continue en ligne, car Cécile a une boutique en ligne depuis longtemps!

    ReplyDelete
  3. je reconnais les petits bols que tu as liké sur fb ;)
    Je n'ai pas encore acheté le nouveau magazine aaaah j'y cours! enfin… demain matin :)

    ReplyDelete
  4. oh, il est juste parfait dans ton intérieur ce petit bol ;-)
    et merci merci pour ton petit mot sur ma petite boutique, ça me fait trèèèès plaisir!!!

    ReplyDelete

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...