Jul 22, 2012

promenade sur le web


1. Aujourd'hui, je vous recommande cette jolie video pleine de poésie urbaine sur le Collectif France Tricot / Today, I recommend you this beautiful video full of urban poetry on the Collectif France Tricot, a group that knits the streets in France.

2. Une jolie boutique en ligne: Les Pommettes du Chat, où je craque pour les pochettes matelassées! / A cute online shop Les Pommettes du Chat, where I fell in love with the padded pouches!

3. Hier sur Facebook, je mentionais le blog April and May, j'aime beaucoup l'univers de ce blog, en particulier cette planche d'inspiration autour des couleurs "nude", pile dans mes goûts en ce moment / I was mentioning yesterday on Facebook the blog April and May, I particularly love this inspiration board around nude colours, it's exactly what I feel like at the moment.

4. En grande amatrice de photographie et de belles typos, j'ai beaucoup aimé cette série sur les villes et les pays par Gokhun Guneyhan découverte sur la page de Claudine et Compagnie / I am a big fan of photography and nice typography, so I loved this series by Gokhun Guneyhan on cities and countries, that I discovered on the page of Claudine et Compagnie.

Passez un bon dimanche!
Have a lovely Sunday!

2 comments:

  1. J'aime beaucoup tes découvertes ! Surtout la vidéo sur le collectif de tricot !

    ReplyDelete
  2. Merci Mathilde! J'ai adoré cette video, les images et la façon dont ils se racontent, super beau!

    ReplyDelete

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...