Jul 8, 2012

promenade sur le web

souvenir d'une promenade provençale

Si vous me suivez sur Facebook, vous pouvez découvrir régulièrement mes coup de coeurs blogs, DIY, déco etc. J'ai décidé que ce serait plus chouette de les poster directement sur le blog, régulièrement, pour vous faire partager mes découvertes et mes inspirations.

Allez c'est parti pour mes favoris de la semaine:
1. Les superbes photos de fête foraine à Santa Cruz par Eye Poetry / Gorgeous pictures of the fair in Santa Cruz on Eye Poetry's blog
2. De jolies pochettes à coudre sur Charm Stitch / Lovely clutches to sew on Charm Stitch
3. Les imprimés d'Imogen Heath - colorés et graphiques / the patterns from Imogen Heath - colourful and graphic! (via Design Sponge)
4. Le canapé vu sur le blog Veda House - j'adore! / The sofa spotted on Veda House' blog, I love it!
5. Les sous-verres nautiques chez PurlBee / The nautical coasters over at PurlBee


---

Hello english-speaking readers! I have noticed you are more and more to stop by here, coming from all around the world, so I wanted to thank you! and from now on, you'll also have something to read, as I will be (roughly) translating my posts in english.
stay tuned!

3 comments:

  1. merci! ça m'a beaucoup amusé, j'ai hâte de recommencer!

    ReplyDelete
  2. j'aime tout :) et ta belle photo également!

    ReplyDelete

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...