Jul 24, 2012

Marseille - cartes postales

 







9 comments:

  1. Elles sont sublimes tes cartes postales home made :)

    ReplyDelete
  2. Merci Elise! J'ai dans la tête l'idée de produire une mini série de cartes postales justement :)

    ReplyDelete
  3. que c'est joli ! la premiere est impressionante !

    ReplyDelete
  4. Rhooooooo j'adore ! Marseille est la ville de mon coeur, j'y ai vécu et voir de si belles photos ne me donnent qu'une envie : y retourner au plus vite ! Ce sera en septembre !
    Bravo pour tes photos, elles sont splendides et reflètent bien la beauté de cette ville

    ReplyDelete
  5. Emilie: merci! prise de Notre Dame de la Garde, la vue y est superbe!
    Gwen: ça me fait super plaisir d'avoir un si chouette commentaire d'une "locale" ;)! merci!

    ReplyDelete
  6. oh c'est chez moi ^_^
    c'est aussi beau qu'en vrai, merci pour ces jolies photos.

    ReplyDelete
  7. Wouaw! La première, on dirait une photo prise avec un argentique! Superbe série!

    ReplyDelete

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...