May 2, 2012

vintage design paradise

Il y a quelques jours, notre 13zor national m'a emmenée dans la caverne d'Ali Baba du design vintage - dans l'ancienne gare maritime de Tour et Taxi se tenait le marché annuel Brussels Design Market.


Ce marché était un régal pour les yeux et a définitivement confirmé mon amour pour le vintage. C'était très agréable de se ballader de stands en stands - tous tenus par des professionels du vintage - et s'extasier à la vue de toutes ces belles pièces, souvent dans un état impeccable. J'ai adoré tellement de choses, alors je vous laisse juste avec quelques photos, et je m'en vais tenter ma chance à la loterie pour pouvoir m'offrir une de ces merveilles l'année prochaine! (le beau meuble 50s de l'avant dernière photo par exemple ;)













ça manque de chaises dans mes photos? c'est normal, je vous prépare un billet spécial chaises du Brussels Design Market, parce qu'elles méritaient bien ça!

Merci encore à 13zor pour la ballade, vous pouvez lire son rapport ici!

8 comments:

  1. beauuuuu :)
    c'est vrai que chez moi il y a beaucoup de chaises par contre héhé, l'année prochaine on pourra s'en offrir!

    ReplyDelete
  2. J'ai déjà vu de superbes enfilades en teck comme celles-ci sur le Bon Coin pour vraiment pas très cher !! Vous n'avez pas l'équivalent en Belgique ?
    Tes photos sont superbes, ça donne envie tous ces meubles, ils ont vraiment l'air en super état en plus.

    ReplyDelete
  3. whaou un endroit où j'aurais aimé aller :-)

    ReplyDelete
  4. merci 13zor! à nous les canapés et autres chaises l'année prochaine ;)
    Chloé: merci du tuyau! on a un équivalent oui, je vais aller y trainer pour voir !
    cuissesdemouche: ça t'aurait plu c'est sûr!

    ReplyDelete
  5. très beau reportage!! et merci pour la photo de Little Vintage Lovers, elle est chouette prise de haut comme ça! je ne connaissais pas ton blog mais j'aime beaucoup!! ajouté dans ma liste des blogs à suivre de très près ;-)

    ReplyDelete
  6. Houuuuulala, que de belles photos... Je me rappelle de toi (oui je suis revenue^^) à tes débuts de blog, lorsque tu commençais tes cours de photos. Hé ben, y'en a de l'eau qui a coulé sous les ponts, tes photos sont magnifiques Em.

    ReplyDelete
  7. Little vintage lovers: je suis contente qu'elle te plaise! j'en ai quelques autres je crois, je peux te les envoyer! tu as un très joli site et un belle selection!
    Mamzelleisa: merci de revenir :) et merci pour ton commentaire qui me touche beaucoup!

    ReplyDelete
  8. Oh oui je serais ravie que tu me les envoie car je n'ai bêtement pas pris mon appareil photo durant le we, et puis les tiennes sont tellement belles! voici mon adresse mail: ceciledechamps@gmail.com. Merci beaucoup d'avance! A bientôt!

    ReplyDelete

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...