May 22, 2012

le Méridien New Look


Aujourd'hui, je vous propose un petit aperçu du nouveau lobby de l'hôtel Méridien, au coeur de Bruxelles, que avons pu découvrir lors de la délicieuse soirée d'inauguration, en companie de mes copines du web le 13zor, la Dinette des Grandes et Mel Loves Travels. Ce nouvel espace se veut plus moderne et accueillant pour les clients de l'hôtel mais aussi pour les bruxellois qui souhaitent juste se poser et prendre un verre. Pari réussi, j'ai beaucoup aimé cette nouvelle ambiance, relax et design - une rangée de canapés super comfortables, des beaux fauteuils design, des couleurs chaudes, des livres de déco à feuilleter, bref un cadre sympa et à 1000 lieues du décor classique d'avant (chez Melissa, vous pouvez voir les photos d'avant, c'est frappant!)




Durant la soirée, on a pu goûter à de nouvelles saveurs - bar à fleurs et cocktail au pamplemousse et glace carbonique. Décalé!




Pour finir, quelques photos des chambres en cours de relooking également. Un style design et épuré, mais qui reste chaleureux, ça me plaît! 






Hôtel Le Méridien
Carrefour de l'Europe 3
1000 Bruxelles
http://www.lemeridienbruxelles.fr/

5 comments:

  1. Super photos, Em! Moi, je vais y retourner pour voir le cadre sans toute l'effervescence de l'inauguration.

    ReplyDelete
  2. oui très belles photos :) j'y retournerai aussi faire des photos de l'accueil, là il y avait trop de monde!

    ReplyDelete
  3. Les photos sont magnifiques! :-)

    ReplyDelete
  4. ohh merci les filles!
    j'ai passé une super soirée en votre companie! :)

    ReplyDelete
  5. que c'est joli ! ces petites salades fleurs ont l'air délicieuses !

    ReplyDelete

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...