May 17, 2012

Etsy Lab à Bruxelles - Just Knitting!

Une petite annonce aujourd'hui! Dans quelques jours, j'aurai le plaisir de co-animer un atelier tricot / Etsy Lab en companie d'autres créatrices et avec le soutien d'Etsy.
Je suis vraiment heureuse de participer à cet événement et j'ai hâte de faire la connaissance d'autres tricoteuses (tricoteurs?)


Lors de cet après-midi, on apprendra à tricoter un petit étui à lunettes (c'est bientôt l'été, on a pensé à vos lunettes de soleil ;) Voici quelques photos du prototype que nous avons réalisé, il conviendra aux débutant-e-s.



Laissez-moi vous présenter notre équipe de choc pour cet atelier tricot: l'illustratrice Anna Denise, à l'origine de ce beau projet, et qui organise l'événement en collaboration avec Etsy, la styliste Hanna/Raori, et la crocheteuse Johanna/Ihanitse. Hanna nous accueillera dans sa jolie maison pour l'occasion et Hanna, Joanna et moi seront à disposition pour aider les plus novices à commencer avec les aiguilles.

L'atelier aura lieu à Alsemberg (près de Bruxelles) le 2 juin à partir de 14h. Vous pouvez encore vous inscrire sur Facebook, mais attention les places sont limitées!

au plaisir de tricoter avec vous!


1 comment:

  1. Oh génial ! j'aimerais tant être avec vous :)

    ReplyDelete

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...