May 29, 2012

dans les rues de rotterdam

j'ai encore plein de photos de rotterdam dans mon escarcelle, en voici une dernière petite série :)














Je recommande vraiment cette ville pour un petit city trip - une ville intéressante, qui bouge, et à l'ambiance super relax et chaleureuse. Se poser dans un des jolis cafés de la Witte de Withstraat - mon préféré le NRC Café avec sa belle déco et sa terrasse ensoleillée, ou savourer un délicieux carpaccio au restaurant Oliva, se ballader le long du port, faire un peu de shopping dans les petites boutiques de la Oude Binnenweg.
La seule chose que je ne conseillerais pas vraiment, c'est le musée de la photo, j'ai été un peu déçue, tout ou presque y est digitalisé, du coup très peu de vraies photos à voir.

bonne semaine!  J'espère que vous profitez bien du soleil!

6 comments:

  1. Un colloque en automne là-bas, chouette, des adresses à tester ! Merci pour les conseils !

    ReplyDelete
  2. OMG you made really cool pics of Rotterdam!! I love it! Feeling proud that I live there :-)

    Do you also live in Rotterdam or have you been their for a short stay?

    xoxo
    Chantal

    todayiwearfashion.blogspot.com

    ReplyDelete
  3. whaou l'architecture est complètement folle et colorée !! la ville semble rock&roll ;) des bises !

    ReplyDelete
  4. Marie: you're welcome, j'espère que tu aimeras cette ville!
    Chantal: Thanks!! so happy that a rotterdamer is liking my pics ;) i'm living in brussels, and we went there with my boyfriend for a week end trip. We loved it!!
    Tongs et Sri Lanka: Oui c'est assez impressionant, et en même temps accueillant, j'adore!

    ReplyDelete
  5. Superbes tes photos ! J'adore

    ReplyDelete
  6. tes photos sont géniales :) ça me donne envie de découvrir cette ville!!!
    bisekes, à tout vite!

    ReplyDelete

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...