May 8, 2012

!!!


Hier était organisée la soirée de remise des prix pour les fameux Week End Blog Awards dont je vous avais parlé (parce que j'étais nominée! ;) - et j'ai eu l'honneur d'être récompensée par le prix du meilleur blog Design francophone!
Je n'arrive pas trop y croire, mais je profite de ce bonheur et je voulais bien sûr vous le faire partager, à vous mes petits lecteurs préférés :)
Je voulais vous dire un grand grand MERCI. Merci de me lire depuis quelques années, ou bien quelques jours, d'avoir fait grandir ce petit coin de ma vie, et d'avoir voté!

Ce blog, c'est ma bulle de créativité, il m'épanouit un peu plus tous les jours. Il a accompagné mes premiers pas en photo, mes découvertes bruxelloises, mes experimentations en tricot, en crochet, en couture (...), et mes voyages plus ou moins lointains. Il m'a permis de faire de belles découvertes et des rencontres encore plus belles (notamment avec ma copine 13zor avec qui je partagerais bien ce prix ^^).

Un bonheur n'arrivant jamais seul, je suis aussi classée 3ème dans la catégorie photo. Pour moi qui souhaite continuer dans cette voie, c'est un immense plaisir. Alors merci aussi pour ça!

Et puis merci bien sûr au Jury des Week End Blog Awards qui a eu un rôle important dans la décision, et à l'équipe du Week End Vif l'Express pour l'organisation de ce bel événement!

vive les blogs!!!

4 comments:

  1. Quelle jolie nouvelle !
    C'est avec plaisir que nous voguons dans ton bel univers ☁ ☁ ☁

    ReplyDelete
  2. Bravo ! Félicitations ! Je suis la blogueuse qui occupe la troisième marche du podium et j'avoue que je ne connaissais presque aucun blog finaliste (je suis surtout tournée vers le public français) ... Cet évènement m'a donné envie de connaître les autres blogs finalistes et surtout en déco. Alors je t'ajoute dans mes favoris et te suivrai de près ! On a pas pu se croiser hier mais j'espère que ce sera le cas un de ces 4. Bonne continuation et encore bravo pour ton prix (bien mérité d'après le 1er perit tour sur ton blog que je viens de faire ;o))

    ReplyDelete
  3. merci à toutes, ça fait très plaisir! :))

    ReplyDelete

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...