Apr 21, 2012

Week End Blog Awards - nominé!


Après la bonne nouvelle du début de semaine, voici la bonne nouvelle de la fin de semaine: Mon blog est nominé aux Blog Awards du Week End Vif L'Express. J'en suis encore toute abasourdie, et surtout je suis ravie d'autant que mon blog apparait dans deux catégories: deco/design et photographie!

Vous pouvez donc voter (pour moi ;) jusqu'au 29 Avril, dans toutes les catégories (mode, déco/design, personnel, photo, loisirs, voyages, etc). C'est l'occasion de découvrir plein de superbes blogs made in Belgique, de quoi y passer la soirée avant de faire un choix! J'y ai aussi retrouvé mes petits blogs fétiches avec plaisir, 13zor et la Dînette des Grandes, pour qui je vous invite aussi à voter!

Pour fêter ça, voici une petite selection de mes photos un peu au hasard, parmi celles que j'aime vraiment bien











 



à bientôt et bon week end!
 


6 comments:

  1. Félicitations ! Quelle belle nouvelle ! C'est vrai que je viens avec plaisir faire un petit tour sur ton site ♥

    ReplyDelete
  2. Magnifiques, toutes ces photos ! Et bravo pour ta sélection méritée :)

    ReplyDelete
  3. Génial :) et tes photos sont juste sublimes.
    Zou ! je file voter pour toi <3

    ReplyDelete

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...