Apr 25, 2012

De Invasie van Gent

Quelques images de ma virée à l'événement De Invasie van Gent, une incroyable expo-vente regroupant 70 jeunes designers Belges et Néerlandais qui a eu lieu dans l'enceinte de la magnifique Université des Beaux Arts de Gand il y a quelques semaines.
J'ai passé mon après-midi à découvrir de belles choses et être impressionée par le talent de tous ces créateurs. Le tout dans une chouette ambiance relax et branchée. Du coup, j'en oubliais même parfois que j'avais un appareil photo dans les mains ;)


 
 




les cartes et flyers de Frederic Pieck



 

J'ai complétement craqué pour les tables du studio Woot Woot - larges et colorées, en bois et formica. j'ai bien failli mettre mes propres meubles en vente pour faire de la place pour une de ces jolies tables Walter...

soki.be

Autre coup de coeur pour la créatrice Soki, qui crée des bijoux en argent et céramique d'une finesse et d'une poésie infinie, ainsi que de jolis concepts graphiques pour des cartes de naissances, mariage, et autres événements. Son univers délicat et travaillé m'a énormément plu, je vous conseille d'aller faire un tour sur son site, tout aussi beau.

Le collectif De Invasie a aussi une boutique en ligne, je vous laisse vous y promener!

Pour finir, un grand merci pour les gentils mots et commentaires reçus suite à ma selection au Week End Blog Awards du Vif l'Express. C'est super gentil, je vous embrasse très fort!
et les votes sont encore ouverts jusqu'au 29 Avril!


4 comments:

  1. Ca avait l'air chouette... C'est exactement ce qu'il me faudrait en ce moment, parce que là je passe mes vacances dans les travaux et une bouffée d'air créatif me ferait le plus grand bien :) Break a leg pour les week end blog awards !!!

    ReplyDelete
  2. la prochaine fois je viendrai avec :) pas question de rater ça une seconde fois!

    ReplyDelete
  3. @chloé - c'est sûr que ce genre d'événements te changent les idées directement! merci pour les encouragements!
    @Jennifer - mais oui j'espère bien! ça t'aurait plu!
    @Peter - huhu, j'aurais dû t'en prendre une!!

    ReplyDelete

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...