Mar 31, 2012

vinyl freaks #4

Encore une édition réussie de Vinyl Freaks au début du mois de Mars, à l'Amour Fou cette fois-ci, et avec en prime, une brocante de vinyls de haut niveau.
Un rapport complet et la musique à écouter sur le blog de Dynomite Soul l'organisateur des ces belles après midi.
Prochaine édition, le 5 Mai, à ne pas rater! 







je testais à cette occasion mon nouvel objectif, un plus grand angle que mon fidèle 50 mm, pour élargir mon horizon. difficile pourtant de s'éloigner des détails et des gros plans, mais j'ai hâte que le printemps s'installe pour le sortir au soleil.

et puis tant qu'on parle photo, j'ai constitué mon portfolio! http://cargocollective.com/emilied

2 comments:

  1. Je découvre ton blog, qui me plaît beaucoup :) On a du se croiser, j'y étais et je ne regrette pas l'achat du disque de Francis Bebey :)

    ReplyDelete
  2. Merci O-ré! La prochaine session est le 6 octobre!

    ReplyDelete

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...