Feb 4, 2012

nostalgic








j'ai redécouvert le software Poladroïd il y a quelques jours. J'en étais assez fan il y a quelques temps, et quand j'ai changé d'ordinateur, je n'ai pas pensé à le reinstaller. J'aime toujours autant l'effet "nostalgique", un peu banalisé maintenant avec toutes les applis smartphones au rendu retro.
En particulier, je suis devenue une inconditionelle du vignettage, qui assombrit les coins de la photo, comme pour mieux mettre en valeur ce qui se trouve au centre.


Bon week end à tous!

3 comments:

  1. haaa comme toi j'avais zappé ce petit programme en changeant d'ordi! merci de le rappeler à mon bon souvenir :) j'adorais transformer mes photos, faute d'avoir un vrai polaroid.
    à tout à l'heure pour la dégustation cupcake ;) bisous

    ReplyDelete
  2. contente de t'avoir fait redécouvrir aussi! :)
    et super chouette de t'avoir revue autour d'un bon cupcake (ou deux ;)!

    ReplyDelete
  3. Les antwerpse waffels c'était à Anvers ou à Bruxelles?! Elles sont trop jolies!

    ReplyDelete

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...