Feb 9, 2012

les filles et les cupcakes

Le week end dernier je suis allée retrouver Les super blogueuses de la Dinette des Grandes pour un de leurs événements "Tu vas déguster" où Emmanuelle et Vanessa nous ont proposé de déguster ... un cupcake!



je vous présente mon cupcake, au moka café, un délice!

J'ai adoré cet après-midi ultra girly, dans le salon au premier étage de chez Merrily's, où je me suis sentie vraiment "comme à la maison" (la pièce est restée aménagé comme une salle à manger privative un peu rétro/comme chez mamie, et ça rend l'endroit super accueillant!). Par ces températures scandaleusement basses, c'était particulièrement agréable d'être réchauffée par le thé et les calories du cupcake bien sûr, mais aussi par la belle chaleur humaine qui se dégageait des retrouvailles avec les copines!





Petit moment nostalgie en découvrant les fraises tagada et les sucres candy!


Si vous ne connaissait pas encore La Dinette des Grandes, allez vous régaler les yeux sur ce joli blog gourmand et découvrir les bons petits restos et bars bruxellois!

Merci à vous les filles (et pour les petits cadeaux à la sortie! trop mignons! et délicieux!)
On retrouve d'autres photos chez la dinette et chez 13zor

Chez Merrily's Atelier Sucré
Rue Jean Volders 46
1060 Bruxelles


8 comments:

  1. Hmmm, échange cupcake moka-café contre porridge matinal :) Une raison de plus pour me programmer un week-end à Bruxelles très bientôt...

    ReplyDelete
  2. miam miam miam miam miam :p
    rien de tel qu'un QG de filles par ce temps impossible!

    ReplyDelete
  3. J'adore les photos! :-) et quel article :-) Merci! Tiens moi au courant pour les Vinyl freaks au fait! :-)

    ReplyDelete
  4. l'atmosphere avait l'air très conviviale et accueillante effectivement... !

    ReplyDelete
  5. Chloé: haha volontiers (les cupcakes faut pas en abuser de toute façon)! surtout si tu viens faire un tour à Bruxelles!
    13zor & Emma: super chouette de vous voir, et je vous ai envoyé l'invit FB des Vynil Freaks (aussi à Vanessa :) - La prochaine est le 3 Mars!
    Emilie: l'atmosphère était vraiment accueillante oui! un beau moment entre filles!

    ReplyDelete
  6. oooooh le sucre candy!! ton cup cake est très beau!

    ReplyDelete
  7. je note cette adresse quand je viendrai à Bruxelles, exactement le genre d'endroit que j'aime...
    ton univers que je découvre est très agréable, à bientôt!

    ReplyDelete
  8. Salut les filles.
    J'ai découvert une nouvelle adresse pour les gourmandes. Ca s'appelle Berko et s'est situé rue Rollebeek à côté des sablons. Un vrai paradis pour toutes les fans de cupcakes. Mention spéciale au cupcake framboise et violette ! La boutique est ravissante et l'accueil très agréable.

    ReplyDelete

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...