Feb 12, 2012

le come back des petits bracelets

Vous vous souvenez des mes petits bracelets?

Ils avaient beaucoup plu à l'époque, mais j'ai vite été à court de fil glitter, et puis je voulais les améliorer un peu, et puis et puis... une année est passée!

Inspirée et motivée par mon entourage, et après être partie à la recherche de fils brillants et avoir chiné de beaux boutons vintage ces derniers mois, j'ai le plaisir de vous présenter le premier d'une prochaine série de bracelets (pour briller en société!)




Il est bleu nuit brillant et fermé par des boutons corail et doré.  Je suis très fan du corail, entre rose et orange, alors quand j'ai découvert ces boutons anciens dans une boîte à couture achetée sur une brocante, j'étais aux anges! J'ai pensé que le mélange avec ce beau bleu profond serait parfait! chic et funky ;)

8 comments:

  1. Tu as bien pensé je dirais :D Le mélange des deux couleurs est tops !
    Ton bracelet est superbe !

    ReplyDelete
  2. mais c'est quelle matière ? c'est une sorte de laine ? c'est super beau en tout cas !

    ReplyDelete
  3. merci pour vos commentaires!
    Annahbel: oui, c'est bien du fil que j'ai tricoté. Pas de laine, mais du lurex sûrement ^^ (je l'ai trouvé chez Phildar, mais ce n'est pas du SUnset, c'est plus épais, mais j'ai oublié le nom...)

    ReplyDelete
  4. j'adore avec les 2 boutons vintage! belle association :)

    ReplyDelete
  5. J'adore ! Le mélange lurex / boutons vintage est canon, et l'harmonie des couleurs vraiment chouette ! Tu me donnes envie d'aller farfouiller dans les placards de ma mamie à la recherche de boutons dans ce style, je suis sûre d'en avoir déjà vu dans sa boite à trésors :)

    ReplyDelete
  6. il est superbe, j'ai hate de voir la suite !

    ReplyDelete
  7. merci les filles pour cet accueil! d'autres bracelets sont maintenant dispo sur Etsy!

    ReplyDelete

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...