Feb 5, 2012

be my valentine




Autour d'un bon thé bien chaud avec mon amie Elke (qui est graphiste et qui a plein de belles idées), on s'est dit que ce serait chouette de mélanger nos deux univers, et de réaliser de petits projets mêlant papier et textile.
Pour notre première session de travail, on a choisit la Saint-Valentin, évidemment! 

On a pris tellement de plaisir à réaliser cette petite carte (et on est vraiment contentes du résultat!) qu'on aimerait en produire une mini-série pour ceux qui aiment. On a encore quelques jours, alors si vous m'envoyez un petit mail (emtricote(at)gmail.com) (et si vous êtes sur Bruxelles le week end prochain), on peut vous préparer une jolie carte à offrir à votre amoureux ou amoureuse.

un peu d'amour pour réchauffer les coeurs!

5 comments:

  1. C'est vraiment très joli : la Saint-Valentin en toute poésie !

    ReplyDelete
  2. merci beaucoup! un petit commentaire qui fait chaud au coeur :)

    ReplyDelete
  3. une bien jolie collaboration !

    ReplyDelete
  4. C'est super joli tout plein! Comme je sais faire ces petits coeurs au crochet, ça me donne des idées pour mon homme et ma fille (oui, ma fille: c'est le jour où son papa m'a demandé de la faire... alors c'est sa fête aussi).
    Merci pour la bonne idée!
    Bonne journée.

    ReplyDelete
  5. merci émilie, c'est en effet une belle expérience!
    Merci Marie Ange! J'espère que tu nous montreras ce que ça donne!

    ReplyDelete

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...