Jan 24, 2012

rayures et fleurs


j'ai finalement pris le temps ce week end de terminer une petite pochette commencée il y a des mois. Elle est crochetée en rayures rouge et beige à l'exterieur et doublée dans un joli tissu fleuri. J'ai bien aimé chercher un tissu coordoné dans les couleurs mais contrasté dans le motif. Et ce que j'ai repoussé autant, c'est la pose de la fermeture éclair, étape que je redoute le plus (alors que finalement quand on a compris la logique, c'est pas sorcier ^^). finalement j'ai pris mon aiguille et mon fil, et je m'y suis mise!





10 comments:

  1. Mmmmh, jolie !!!! Tes finitions ont l'air tellement soignées, c'est magnifique ! Et les couleurs choisies sont charmantes...

    ReplyDelete
  2. J'ai pas terminé ma petite pochette que j'ai commencé il y a...!? huuum

    La tienne est superbe en crochet !

    La bise,
    Virgo

    ReplyDelete
  3. Elle est superbe cette pochette !!!

    Quelle laine utilises-tu ?

    ReplyDelete
  4. chloé: merci! c'est vrai que je me suis appliquée! (cette fois ci ;)
    virgo: allez courage, un dernier petit effort! ;)
    Yulenka: si mes souvenirs sont bons, c'était de la partner de Phildar, deux pelotes orphelines trouvées chez ma maman, tricoteuse elle aussi :)

    ReplyDelete
  5. Elle est très chouette avec ses rayures! et j'aime beaucoup la doublure!

    ReplyDelete
  6. que c'est beau cette doublure fleurie contrastée... tu dois être fière de toi !

    ReplyDelete
  7. ho elle est trop jolie! :)
    tu es des mains de fée! moi je suis une nullité exemplaire :D

    ReplyDelete
  8. c'est superbe!! et puis cette doublure est vraiment jolie!! <3

    ReplyDelete
  9. merci à toutes pour vos commentaires! ça fait très plaisir :)

    ReplyDelete

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...