Jan 15, 2012

icecream blanket


je l'aime cette couverture, ses jolies couleurs printanières, son super tombé, fluide et lourd, son coton brillant, et le chevron bien régulier...
elle a aussi une petite valeur sentimentale, car je l'ai crochetée avec des pelotes que j'avais depuis des années sans savoir quoi en faire. Je les avais achetées sur un coup de coeur, sans idée précise, et à chaque fois que je les prenais pour commencer un projet, je me disais que mon idée n'était pas assez bien pour un si joli fil...
finalement, un peu de patience aura donné vie à ces belles couleurs.


6 comments:

  1. Elle est très jolie cette couverture, une bonne idée pour finir des restes de laine, c'est sur et les couleurs sont bien assorties. Le dessin est très beau. Tu l'aimes d'autant plus que c'est une de tes réalisations.
    Bon dimanche bises tout en amitiés Mayanne M.a.k

    ReplyDelete
  2. Ca y est, j'ai envie de crocheter...
    Il serait bon qu'un jour je termine ma couverture "flowers in the snow".
    Déjà...

    ReplyDelete
  3. elle est très jolie, j'en ai commencé une il y a plusieurs mois que j'ai abandonnée, je vais peut être m'y remettre tiens!

    ReplyDelete
  4. très jolie et elle a l'air toute douce!
    j'espère que ta vente au pop up store se passe bien! tu me raconteras ;)
    bisous

    ReplyDelete
  5. merci à toutes! et je contente si ça vous motive à continuer les votres ;) (Christina: les couvertures à grannies sont celles qui demandent le plus d'endurance, je n'ai pas fini la mienne non plus!)

    ReplyDelete

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...