Jan 22, 2012

ej butik ♥

Aujourd'hui, je vous présente un gros coup de coeur pour EJ butik, où j'ai acheté ce joli plateau.


Evita et Janis fabriquent ces plateaux en bois et tissus, à poser partout, sur ses genoux, ou sur le canapé par exemple.
A l'origine, je cherchais un plateau de ce style pour pouvoir poser mon ordinateur sur mes genoux sans avoir les cuisses complétement cramées au bout de 5 minutes. Malheureusement, je n'en trouvais que des blancs ou noirs (hello boring!) jusqu'à ce que je tombe par hasard sur la boutique Etsy d'EJ butik, et que je craque pour les tissus aux imprimés fleuris et colorés, les plateaux en bois coordonnés, et la diversité des modèles - ça a d'ailleurs été super dur de choisir!
J'ai trouvé le prix raisonable pour un bel objet original et si pratique! La livraison est super rapide, le plateau très bien emballé. Depuis, je l'utilise tous les jours, et c'est une belle addition colorée dans le salon, alors j'avais envie de vous en parler!


http://www.etsy.com/shop/EJbutik


2 comments:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...