Jan 11, 2012

diy - cartes de visite


En vue du Pop-Up Store qui démarre la semaine prochaine, j'ai préparé quelques petites cartes de visite. J'avais envie de les faire moi-même, pour faire le lien avec mes accessoires fait-main, et pour ne pas trop dépenser.
Avec tout l'attirail de papeterie et d'accessoires collecté ces dernières années, j'avais de quoi faire quelque chose de sympa, et je suis plutôt contente du résultat!



Voici mes ingrédients:
  • des petites cartes de visite prédécoupées blanches
  • du masking tape - ayez quelques rouleaux aux motifs différents, ce sera plus sympa!
  • un tampon personalisable - j'avais trouvé le mien sur eBay l'année dernière, mais j'en ai vu aussi chez Schleiper - Il s'agit d'un tampon vide fourni avec deux plaquettes de lettres à intégrer soi-même sur le tampon à l'aide d'une pince.
  • une perforeuse - la mienne est en forme de coeur, il y en a des dizaines aux formes différentes chez Schleiper (toujours eux!)
  • en bonus, un petit tampon "made with love" pour lequel j'ai craqué sur Etsy dans ce petit shop 



pour la suite, les cartes parlent d'elles même, non? J'avais envie que les miennes soient toutes différentes, alors j'ai changé le masking tape, collé une ou deux bandes selon les cartes, placé le coeur ou le tampon à différents endroits, etc.
Amusez-vous!



et cerise sur le gâteau, vous vous retrouvez avec des petits coeurs partout!




8 comments:

  1. j'adooore!! vraiment un super rendu pour pas cher, c'est vraiment une très bonne idée!! :)

    ReplyDelete
  2. Très sympa ! Je n'aurais pas l'idée de les confectionner mais par contre, je crois que je suis capable de les réaliser ... merci !

    ReplyDelete
  3. oh c'est trop joli, quelle réussite !

    ReplyDelete
  4. merci pour ces commentaires! ça me fait plaisir si ça vous inspire! c'est en effet une solution économique et plutôt originale!

    ReplyDelete
  5. très jolies tes cartes :) hâte de voir aussi les photos que tu feras au Pop-Up Store je n'en doute pas ;) je te souhaite déjà une bonne vente! bisous et bon week-end!

    ReplyDelete
  6. merci pour vos mots!!
    Barcelona it's not far.. :)

    What a lovely work you do!
    un blog merveilleux!Sure I'll try to follow it once and again...


    Vous aimerez peut-être:
    How do you do to include this option on Blogspot?

    Merci

    ReplyDelete
  7. J'aime beaucoup beaucoup !! Simple, sobre, gai...

    ReplyDelete
  8. 13zor: merci! pour la vente, elle dure 1 mois, dis moi si ça t'intéresse d'y passer!
    La Variété: thanks for passing by! i'd love to come visit you in Barcelona! the option is a little plug in you can find online and easily set it up for your blog
    achaquesaison: merci! et en plus, très 'gratifiant' de les faire soi même!

    ReplyDelete

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...