Dec 18, 2011

chevron


A force d'en voir fleurir sur la toile dans dans la déco et la mode, j'ai eu moi aussi envie de m'essayer au chevron. Ce motif est composé de rayures en zigzag, et je l'ai vu cette année décliné sous de multiples formes et utilisations que j'ai presque toujours beaucoup aimé (coussin, tapis, bijoux, et plein d'autres choses encore..). Dans ma bible du crochet dont j'avais déjà parlé ici, le point est justement très bien expliqué, alors j'ai décidé d'essayer.

Je suis complétement fan du résultat! J'ai réalisé une petite couverture pour bébé en beige et violet. Le point rend l'ensemble plus fluide qu'un point droit, et donne à la couverture de jolis reliefs.
En plus, le motif a quelque chose de dynamique qui me plaît beaucoup.


J'ai envie de la décliner dans d'autres coloris. Vous retrouverez alors sûrement ces petites couvertures dans le Lolly Pop Up Store auquel je vais participer à Anvers en Janvier/Février. Je donnerai plus d'information ici très bientôt, j'ai hâte d'y être!



3 comments:

  1. oOh quelle joli matière franchement c'est bien fait !! des bises

    ReplyDelete
  2. tres chouette, tres gai, j'aime les couleurs que tu as choisies

    ReplyDelete
  3. merci les filles! je suis contente que ça vous plaise!

    ReplyDelete

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...