Nov 2, 2011

prise de tête

J'avais besoin d'un petit bonnet pour l'automne, quelque chose qui me couvre la tête et me protège du vent, mais assez léger pour ne pas que j'ai envie de l'enlever au bout de deux minutes avec les belles températures que nous offre l'automne cette année.


Après une tentative en tricot en suivant un modèle qui finalement était trop petit, j'ai voulu crocheter un bonnet "à l'aveugle" en crochetant d'abord une chaînette suivant mon tour de tête et en continuant et diminuant au fur et à mesure. Un bonnet sur mesure en quelque sorte.
Sauf que... le premier était aussi trop petit! Du coup, j'en ai fait un deuxième, en voyant un peu plus large et en n'essayant pas de coller exactement à ma tête, et celui-ci me va super bien :)

Et puis, le petit est finalement parti pour Londres, emporté par une amie de passage à la tête plus petite (mais tout aussi bien remplie ;)
Everything happens for a reason...




2 comments:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...