Oct 20, 2011

how do you say purse in japanese?

Une amie m'a offert un joli livre de crochet japonais il y a quelques semaines. Il est rempli de beaux accessoires à crocheter, le tout expliqué... en Japonais!! Heureusement, j'ai découvert que dans le besoin, je maîtrise plutôt pas mal les schémas de crochet qui accompagnaient les explications ;)
J'ai commencé par ce petit porte monnaie que j'ai crocheté dans un fil de lurex rouille, et j'y ai ajouté (comme sur le modèle), une fleur en dentelle et quelques perles. C'est la première fois que je réalise un porte monnaie avec fermoir, c'est assez simple en fait, et j'ai bien envie d'en faire d'autres, un peu différents.
En attendant, celui-ci a une allure rétro qui n'est pas pour me déplaire.  




J'ai même réussi à retrouver un lien vers le livre!

No comments:

Post a Comment

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...