Oct 31, 2011

DIY - petits rangements



Après les caisses de bouteilles de vin, je me suis mise à récuperer dans la rue les cagettes de légumes des épiceries pour ranger mes pelotes de laines, et les retrouver plus facilement.

Pour ce petit DIY, il nous faut:
- des cagettes en bon état
- du papier imprimé ou coloré (j'ai utilisé le même que celui utilisé pour les bocaux que je vous avez montrés)
- une règle 
- une paire de ciseaux
- un feutre
- un pochoir pour dessiner les lettres (j'ai trouvé le mien chez schleiper)
- de la colle



en plus, si comme moi vous vous amusiez avec ces pochoirs quand vous êtiez petite pour écrire partout, petit moment de nostalgie garanti! (le mien était plus petit et orange à l'époque)



la technique est assez simple. Prenez les mesures du devant de la cagette, découpez votre papier, écrivez, collez!



... et rangez vos pelotes, bien sûr!




5 comments:

  1. quelle bonne idée, j'avais oublié le principe du pochoir, c'est vraiment sympa !
    je me demande si je ne vais pas détourner ton idée pour ranger mes papiers sur mon bureau...

    ReplyDelete
  2. mais oui! c'est pratique, et économique!

    ReplyDelete
  3. J'adore l'idée, j'adore le rendu...
    Mais où trouves tu ces jolis papiers?

    ReplyDelete
  4. Bonjour Ame! Ces papiers je les avais trouvé chez Tiger lors d'un voyage au Danemark, mais depuis j'en ai vu aussi de très beaux chez Schleiper. Tu peux aussi recycler du papier cadeaux (de chez Hema par exemple)!

    ReplyDelete

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...