Oct 16, 2011

de retour

Après un mois de cartons, allers-retours à la commune, nettoyage, tri, rangement, papiers à signer, internet à installer, et... repos aussi (quand même!), me voilà de retour. Le nouvel appartement prend forme, et j'aime déjà son petit coté cozy et chaleureux. On s'y sent bien :) et la vie à deux, c'est bien merveilleux, comme la petite carte le prédisait. 

Mais rien à voir avec tout ça, voici quelques photos du Potemkine, ce bar de mon quartier dont je vous avait parlé, et dont la déco me plaît toujours autant. Elles ont été prises juste avant le déménagement, je n'ai pas eu le temps d'y retourner depuis, bientôt j'espère!




























Bon Dimanche!

3 comments:

  1. bon retour :) ce bar me semble bien sympa, je ne connaissais pas! j'adore les sièges

    ReplyDelete
  2. il faut que tu viennes y faire un tour! ça va te plaire :) c'est à Porte de Hal.

    ReplyDelete
  3. je n'habite pas loin, à quelques stations de métro, à Trône :) il faudra aussi un jour que l'on se rencontre! entre bruxelloises, il serait temps ;)

    ReplyDelete

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...