Aug 31, 2011

my streets

je continue à prendre beaucoup de photos avec mon petit téléphone. Toujours pressée, toujours chargée, je prend de moins en moins mon gros reflex ces derniers temps, et j'ai de plus en plus de mal à le dégainer. je ne sais pas vraiment pourquoi, il faut que je fasse un effort! en attendant, heureusement que le petit assure! ;)







une petite dernière photo en guide de teaser... car s'il y a bien un endoit où j'ai très envie d'emmener mon reflex, c'est au Potemkine, ce nouveau bar/ciné qui a ouvert il a quelques mois à deux pas de chez moi. c'est vraiment mon coup de coeur de l'été! l'endoit est superbe, la déco pointue (pleine de détails!) et chaleureuse, l'ambiance relax et animée, l'ensemble super harmonieux. et puis j'ai bien aimé leur idée de détourner des anneaux de classeurs pour y accrocher leur programme. Ingénieux et tout simple!




to be continued...

4 comments:

  1. Tes photos sont superbes ! Tu aurais tord de mettre ce passe temps de côté ...

    ReplyDelete
  2. Potemkine, ça sonne bien comme nom! je ne connaissais pas, j'irai voir ça :)

    ReplyDelete
  3. Merci Isa! tu me donnes du courage :)
    13zor: c'est juste à coté de Porte de Hal. j'ai oublié de mentionner le graphisme des affiches de ciné réalisées maison, que j'adore aussi!

    ReplyDelete
  4. J'ai repéré le Potemkine il y un mois environ, ouvert sur la rue, illuminé et bondé lors d'un retour tardif d'une soirée entre amis. J'y suis repassée ensuite pour aller décrocher un feuillet de cet alléchant programme. Mais je ne m'y suis pas encore vraiment arrêtée... J'ai hâte de découvrir le lieu!

    ReplyDelete

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...