Jul 27, 2011

together again (and again)

ahh j'avais pris plaisir à les faire, ces petits carrés colorés! j'en étais même toute fière!
(après il a fallu rentrer les fils ça c'est beaucoup moins sympa...)

et voici venu le temps de l'assemblage!
Après avoir essayé 43 techniques différentes, étudier les conseils de 72 blogueuses qui montraient comment assembler les carrés de crochet (merci les filles!), je me suis décidée pour la bordure en mailles coulées, non sans avoir fait une bordure de mailles serrées en blanc autour de chacun de mes carrés, pour faire plus net.

je suis loin d'avoir fini (je n'ai pas encore assemblé la moitié des carrés) mais je ne résiste pas à poster ici une petite photo, pour me donner du courage!




petit clin d'oeil au passage à angéline qui fait surement la même chose que moi en ce moment ;)

4 comments:

  1. ce qu'elle est jolie !!! et quel boulot de faire un tour de mailles serrées autour de chaque carré ! après un premier tour en mailles serrées pour harmoniser et rattraper la "gondole" j'ai presque fini le premier rang de brides.... Faut que je me dépèche avant de partir en vacances lundi !! on se montre tout ça dès que c'est fini !!! courage !!

    ReplyDelete
  2. bel ouvrage, je comprend qu'il te faut du courage pour tout assembler, you can do it :)

    ReplyDelete
  3. très beau :) hâte de voir l'ensemble
    en effet il faut beaucoup de courage!

    ReplyDelete
  4. Merci! Elle a intérêt à être jolie, parce que vu le temps que ça me prend!! j'aime beaucoup le couleurs et le relief blanc, ça rend bien aussi en vrai ;)

    ReplyDelete

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...