Jul 25, 2011

back to black




voici un petit sac bien pratique pour aller faire un petit tour. le modèle est tiré du très joli livre d'Isabelle Kessedjian, Mes Bricoles au Crochet . j'ai modifié un peu les mesures car je l'ai crocheté dans un fil coton pour crochet 5 (celui du livre est en laine crochet 6 si je me souviens bien)  et j'y suis allée "au feeling" pour les petits pois et les anses. c'est très agréable de crocheter en rond, on peut directement évaluer son travail et faire des corrections au fur et à mesure.

Follow my blog with Bloglovin

3 comments:

  1. joli clin d'oeil à la regretter amy winehouse...
    Il est superbe ce sac !!!

    ReplyDelete
  2. Merci à vous deux!
    Isabelle: bravo pour ton livre rempli de bonnes idées!

    ReplyDelete

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...