Jul 29, 2011

automne en été

Profitons de ce temps magnifique ici en Belgique pour préparer l'automne...




J'avais trouvé cette douce laine cuivrée il y a quelques semaines. Et quoi de mieux que de l'associer avec ces boutons vintage trouvés sur un marché (le même jour!) - *il est super beau, ce bouton, vous ne trouvez pas? ça me met toujours en joie de trouver des matérieaux qui vont si bien ensemble!*

J'ai pris mon plus beau crochet pour un petit projet glamour...




et voilà le résultat, un tour de cou, léger comme une plume, tout doux, juste parfait pour affronter la petite brise automnale.






Il a déjà rejoint ses camarades sur ma petite boutique Etsy que j'ai reactivée il y a quelques semaines maintenant. Je n'en avais pas encore parlé ici, car je suis assez lente à la fournir (manque de temps, mais pas d'envie!)
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations!

Bon week end!

4 comments:

  1. j'adore :) super beau, je comprends ton sentiment pour l'association de trouvailles, je suis sur mon petit nuage aussi lorsque ça m'arrive :)

    ReplyDelete
  2. Such pretty yarn! Thank you for the sweet comment!
    xo, Elsie

    ReplyDelete
  3. tu aimeras certainement l'article que je viens de poster ;) si tu n'y as pas déjà été!

    ReplyDelete
  4. merci 13zor, thank you elsie :)

    13zor: l'expo à Anvers!! j'ai adoré!

    ReplyDelete

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...