Jun 18, 2011

l'art du café

qui a déjà partagé un petit déj' avec moi le sait bien, j'adore boire mon café dans un grand bol le matin. Je le tiens des deux mains, ça me réchauffe, après la violence du réveil, et j'y plonge ma tête, en fermant les yeux et en ouvrant les narines, pour absorber la douce odeur du café, et le déguster à petites gorgées. si le bol a des poignées, c'est encore mieux, je trouve l'objet encore plus joli.
Les minis tasses à espresso, ce n'est donc pas pour moi.
Et puis le bol, c'est aussi bien pratique pour y tremper mes tartines ou mon croissant! (hmmm... ça me donne envie d'être à demain matin tout ça!)





à la brocante de st Gilles, j'ai trouvé ces trois bols Boch (fabriqués en Belgique) aux jolies couleurs estivales. Avec eux, je sens que les matins difficiles seront un peu plus doux...


En plus, ils ont des poignées!

Happy week end!

4 comments:

  1. j'aime beaucoup aussi me plonger dans un grand bol réconfortant etj'adore Boch j'en ai quelques uns, leurs couleurs douces font du bien au réveil :)

    ReplyDelete
  2. ho là là j 'en connais un qui serait fou d'amour envers ces bols!!!

    mon beau père collectionne les tasses, coupelles, théières, et autres de cette manufacture et surtout de cette collection !!! on lui a d'ailleurs offert pour noël un ensemble de tasses et leurs assiettes de couleur bleu ciel .

    on fait beaucoup de brocantes et c'est la première fois que je vois de tels bols!!! c'est ma prochaine mission !! je vais essayer de lui en trouver !!! :D Vous savez si ce sont des bols exclusivement trouvables en belgique?

    ReplyDelete
  3. j'imagine qu'on peut les trouver hors de Belgique si on cherche bien :)
    j'en ai encore vu sur une brocante à Anvers il y a quelques semaines!
    Bonne chance pour vos recherches!

    ReplyDelete

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...