Jun 2, 2011

joli bocal

il y a un moment que j'avais repéré ce joli DIY sur le site de Design*Sponge
Je recyclais déjà mes bocaux pour y mettre mes boutons, rubans et autres petites bricoles de la maison, et je trouve cette petite customisation parfaite pour mettre un peu de couleur dans tout ça!




ça c'est mon premier. j'ai hâte d'en faire d'autres!

ps: je suis preneuse de tout conseil pour pas se mettre de la colle plein les mains! j'ai utilisé un vieux tube de colle que j'avais déjà dans mon tiroir, pensant que ça ferait l'affaire, mais je conseille peut être d'utiliser une colle-brosse ou avec pinceau intégré pour un travail plus propre, et moins... collant!

edit du soir: j'ai mieux maîtrisé les suivants, pas de colle sur les doigts! ;)

2 comments:

  1. J'aime bien les crayons relookés également !

    ReplyDelete
  2. oui les crayons sont jolis! et ils ne demandent vraiment pas beaucoup de papiers!

    ReplyDelete

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...