May 29, 2011

la ficelle du boulanger

hello!



juste un petit passage pour vous parler d'un bon plan ;)
je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais ça faisait un moment que je l'avais repérée sur les blogs de déco/DIY et qu'elle me fasait bien envie. Utilisée de plein de manières, en emballage cadeau, en suspension, etc., la fameuse Baker's Twine (utilisée je crois à l'origine par les boulangers et les bouchers pour emballer leurs paquets), ça donne un petit côté rustique et coloré qui me plaît beaucoup.
Seulement, sur le net, je trouvais toujours ça un peu cher (jusqu'à 15 $ la bobine, plus les frais de port, pour un peu de ficelle...), alors je me contentais de regarder les belles images.




jusqu'à hier! en allant bêtement faire les courses au delhaize, je suis tombée dessus en faisant la file et en passant devant le pseudo rayon bricolage, minuscule. de la "Baker's twine" pour 1,40 EUR la bobine! il y en avait même plusieurs couleurs!
je me suis fait plaisir donc :)

 

3 comments:

  1. dans quel delhaize? un minus ou un géant? :)

    ReplyDelete
  2. c'est un moyen je dirais ;) c'est celui de porte de Hal, la petite partie d'un rayon où ils vendent des pinces à linges, et d'autres petits trucs brico/ménage!

    ReplyDelete
  3. Je découvre grace à ton billet, faut que je réfléchisse à l'utilisation que je vais en faire avant d'en faire l'achat ...

    ReplyDelete

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...