Dec 1, 2010

sunday market



Samedi 11 et dimanche 12 décembre, je participerai au marché de Noël du Dimanche des Créateurs qui aura lieu à la Maison du Peuple à Saint Gilles.
Ca faisait longtemps que je rêvais de disposer tous mes petits tricots et les montrer, au delà de ce blog, dans la vraie vie! Ce doux rêve va devenir réalité dans même pas deux semaines, et je suis vraiment impatiente. Jusqu'à présent, j'ai toujours tricoté pour moi, ou pour mes amies ou ma famille, et occasionellement pour un "plus grand public"; cette fois-ci, je me jette à l'eau pour deux jours entiers!
Il y aura bien sûr plein d'autres créateurs (la liste est là) que j'ai hâte de rencontrer et découvrir. A noter aussi que la musique sera assurée le dimanche par les supafly ladies, mes oreilles sont ravies!



parmi les em-aime productions, un assortiment d'accessoires, de bijoux chics aux gros cols moelleux en passant par quelques paires de jolies mitaines et des bonnets tout chauds. J'ai aussi préparé quelques accessoires pour bébés, des petits chaussons, écharpes, etc.
voici quelques photos, j'en posterai d'autres ce week end. Avec les jours qui raccourcissent, pas facile de prendre de bonnes photos avec l'éclairage maison!





(ps: un grand merci et un big hug à ceux (et surtout celui!) qui supportent mon obsession des aiguilles depuis que j'ai été selectionnée :)

3 comments:

  1. j'essaierai de passer et si je te trouve je te ferai un coucou ;)

    ReplyDelete
  2. c'est très joli tout cela! Je découvre ton blog et ça me plaît... je repasserai

    ReplyDelete
  3. 13zor: oui passe! ce serait chouette de se rencontrer!
    stef: merci! :) à très bientôt!

    ReplyDelete

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...