Dec 18, 2010

be creative!

petits morceaux choisis du Dimanche des Créateurs qui s'est déroulé le week end dernier à la Maison du Peuple à Saint Gilles et auquel j'ai participé. Du début à la fin: une super ambiance, de belles rencontres, des créateurs vraiment talentueux, des organisateurs d'une gentillesse incroyable, de bons moments, des échanges, des rires, du bonheur!
Merci au Dimanche des Créateurs, j'ai été ravie de faire partie de ce beau week end!

hiboux

lilibooth
un de mes gros coups de coeur du marché, les créations en patchwork super colorées de mademoiselle li

colliersx
les délicats bijoux d'Elodie de La tête dans les Nuages m'ont fait de l'oeil pendant deux jours (son stand était en face du mien) et j'ai finalement craqué pour un petit bracelet :)

gaelle
la vaiselle rigolote et poétique de Gaelle (je suis repartie avec deux jolies tasses :)

embooth2
et enfin, mon petit stand! :)

il y a d'autres photos sur ma page flickr ici

et découvrez tous les artistes sur le site du dimanche des créateurs ici

1 comment:

  1. Je n'ai finalement pas pu venir, mais ce n'est que partie remise! ton stand avait l'air bien fourni et l'ambiance avait l'air charmante :)

    ReplyDelete

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...