Sep 12, 2010

knitting


 

yellow and gold
c'est le début d'un col tout doux que je viens de démarrer. j'avais envie de tricoter ce joli jaune pastel depuis longtemps. en trouvant du fil d'or sur une brocante hier, je lui ai trouvé le compagnon idéal.





beige and blue
cette laine, je l'adore, les couleurs, la douceur... et j'avais oublié combien c'est agréable de tricoter avec des aiguilles n.12 et de voir son tricot grandir en un rien de temps!




black and purple
je me fais toujours plaisir sans réflechir avec ces écharpes en laine "mouton" tellement confortables et douillettes... il leur manque juste la touche finale, je vous montrerai bientôt le résultat :) - et puis au dessus c'est un petit beret violet, pour une amie!

bon dimanche!

2 comments:

  1. c'est vrai que c'est agréable les grosses aiguilles mais c'est un peu lourd....

    ReplyDelete
  2. mmm ça a l'air moelleux :) ça donne presque envie d'être en hiver pour s'emmitoufler dedans..

    ReplyDelete

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...