May 23, 2010

la dolce vita

je passe un beau week end, et je voulais partager avec vous un plaisir que je retrouve, celui de cuisiner. qu'est ce que ça fait du bien d'éplucher des légumes, d'ajouter des petites herbes, de goûter pour voir si c'est cuit, de sentir cette douce odeur venue du four....

focaccia

merci nouvel appartement, merci jolie cuisine, et merci l'Italie d'avoir inventé les pizza! dans celle-ci, home made, il y a des courgettes, des tomates, des oignons, du thon...

je vous laisse, les sopranos m'attendent!

5 comments:

  1. Alors, je me souhaite tout pareil ! Deux années sans four, c'est vraiment pas possible ! Ta pizza me fait tellement envie !

    ReplyDelete
  2. je suis preneuse de ta recette de pate, parce que moi je n'ai pas reussi a avoir un resultat satisfaisant
    ca a l'air bon !!!

    ReplyDelete
  3. marie, comme je te comprend! j'ai emmenagé dans une super cuisine après être passée par des cuisines assez rudimentaires. c'est un plaisir!

    marion: quand tu veux! :)

    émilie: hmmm, j'ai un peu honte, mais quand je dis "home made", je dois avouer que la pâte ne l'est pas, juste la garniture... mais cette fois ci, j'ai essayé une pâte pour focaccia, et ma foi, c'était très bon!

    ReplyDelete
  4. lol y'a pas de quoi avoir honte, le meilleur dans la cuisine, c savoir utiliser des choses toutes pretes et des choses home made :)
    ca a l'air extra delicieux en tout cas

    ReplyDelete

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...