May 18, 2010

em aime prod.

j'ai ouvert une petite boutique sur etsy!

pour l'instant, seulement deux accessoires pour bébé, une jolie couverture façon patchwork, un modèle que j'affectionne tout particulièrement, et une écharpe toute douce... ce n'est pas la saison (mais croyez moi, ici, c'est toujours la saison!)

à venir: quelques bracelets en lurex comme celui que vous aviez aimé, un peu de vintage selon les petits trésors que je dénicherai et remettrai en état, et puis d'autres choses sûrement, suivant les idées, les trouvailles, la météo, les bouts de laine...

bonne visite, c'est par ici!
http://www.etsy.com/shop/emaime

je vous tiendrai au courant des nouveautés!

4 comments:

  1. ca serait chouette si tu mettais aussi un des bracelets que tu faisais il y a tres longtemps, c'etait sur un genre de cerceau je crois et il etait tres vaporeux... je me rappelle que je l'avais trouvé sublime
    est ce que tu vois ce que je veux dire ?

    ReplyDelete
  2. oh oui! je me souviens très bien! merci émilie, ça me touche tellement que tu t'en souviennes!
    si je retrouve le moyen d'en faire, je t'offre le prototype :)
    mille bisous!

    ReplyDelete
  3. c'est vieux hein !!! il y a des choses comme ca qui tape dans l'oeil ;)

    ReplyDelete
  4. Je découvre ton blog en passant par celui de Marion (L'inventaire de l'esthétique).

    J'aime beaucoup la légèreté et la simplicité, et les photos sont très belles.

    Merci.

    M.

    ReplyDelete

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...