May 13, 2010

coming soon

je suis encore là, oui oui...
mais je ne suis plus à la même place.
j'ai déménagé, ça a pris du temps. ça m'a fait du bien.

envies

j'ai aussi d'autres projets qui me prennent du temps et me font du bien, et en attendant de revenir ici, avec plus d'explications, plus de photos, de chez moi, de mon quartier, de ce que je fais, et de ce que j'aime of course, je vous laisse avec ce qui me fait envie en ce moment: des petits pois, des vieux boutons jolis, des petits noeuds, et une boule à facette, pour danser toute la nuit!

4 comments:

  1. super tout ces nouveaux projets

    ReplyDelete
  2. yep yep yep vivement le reste !

    ReplyDelete
  3. et ben on t'attend!!!
    je rentre d'un w-e dans ta ville et comme à chaque fois, c'était génial!
    et même pas de pluie!

    ReplyDelete

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...