Jan 29, 2010

morning delight




 

je vous avais déjà parlé du delecta.
j'adore cet endroit, la déco retro de vieille épicerie, les tartines poulet/avocat/tomates, les petites soupes à 2 euro, la musique, l'accueil, voir les mêmes têtes, souvent.

le week end dernier, j'ai découvert le brunch du delecta. qu'est ce que vous voulez que je vous dise, j'aime les brunchs, j'aime le delecta. c'était couru d'avance.




jus de pomme carrotte et gingembre.




les oeufs! (incontournable)




le delecta
rue lannoy 2
1050 bruxelles

10 comments:

  1. d'office ca donne envie d'aller prendre le petit dej au delecta.

    ReplyDelete
  2. Un peu loin pour moi mais en grande amatrice de brunch, je me serais bien laissé aller ...

    ReplyDelete
  3. Quelle belle ambiance...
    je lance un projet sur mon blog, j'attends ton avis ;)

    ReplyDelete
  4. Merci Em pour ton adorable commentaire sur mon blog !
    Oui oui l'action sampler est très fun à utiliser, pas prise de tête et le résultat est tjs surprenant. et pour le bruch du delecta c'est ok, j'adorerai venir à bxelles, un jour j'espère et je te préviendrai !!!!!
    ;-)

    ReplyDelete
  5. merci pour vos petits mots!
    les formules brunch se multiplient ici à bruxelles, ça devient à la mode on dirait, tant mieux, en grande inconditionelle des petits dej' salés, j'ai envie de tous les tester ^^

    ReplyDelete
  6. on a voulu le tester mais il était trop loin… on a fait la place du jeu de balle dimanche matin et les galeries alentours!
    (ma photo 3, c'est la boutique de Lucien cravate! une mine!! et il est super sympa ce gars là! on a acheté un pyj vert 70' pour notre fils ainé, une cravate pour mon homme et une chemise à carreaux (2 euros!) pour notre fils n°2!

    ReplyDelete
  7. merci pour la bonne adresse :-)

    ReplyDelete
  8. extraordinairos !! j'adore découvrir de nouvelles petites adresses comme ça, ça étoffe ma culture culinaire ;-)

    ReplyDelete
  9. Terrible! Je suis fan aussi! J'y étais la semaine passée, mais pas pour bruncher, pour bringuer! hahaha!
    Je suis certaine qu'on a déjà du se croiser! ^_^

    ReplyDelete

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...