Jan 19, 2010

80's princess

chezisabelle

comme j'aime traîner sur les marchés aux puces, j'aime flâner dans les fripes et les boutiques vintage. j'aime l'odeur de ces vieux vêtements (même si ce n'est pas une bonne odeur, elle est si particulière), leur histoire, leurs couleurs, leurs coupes retro, un peu importables souvent, mais aussi bien plus féminines que ce qu'on trouve maintenant dans les magasins.
ce week end, j'ai emmené des amies dans le centre et on a fait un détour dans la petite boutique d'isabelle bajart.
c'était tranquille et rempli de jolies choses, et isabelle nous a accueillies avec beaucoup de gentillesse.
une bonne adresse de plus!

isabelle bajart
rue des chartreux 25
1000 bruxelles
http://www.isabellebajart.com/home.html

3 comments:

  1. je découvre ton très très beau blog. et w-e à bruxelles la semaine prochaine : je vais passer chez isabelle bajart, c'est sûr!
    si tu as d'autres petites adresses, je prends (par exemple, ton resto préféré pour un diner en amoureux!)
    bon week-end!

    ReplyDelete
  2. merci pour ton mail et tes bonnes adresses! je te raconterai!

    ReplyDelete

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...