Dec 6, 2009

explosion

sunset291109

qu'est ce que j'étais contente d'avoir pris mon appareil ce jour là, dimanche dernier, quand on allés voir l'expo controverse, à botanique (expo qui vaut le coup d'oeil d'ailleurs, mais âmes sensibles, prenez garde, j'ai moi même mis quelques temps à me remettre de certaines images)
parce qu'en sortant de la bouche du metro, on est tombé sur le coucher de soleil, incroyable. il y avait du rose, presque rouge, du bleu, presque noir, et le orange au plus près du soleil, intense. explosé par ces couleurs, mon bruciel m'a encore offert un joli cadeau.
bon dimanche!

2 comments:

  1. J'aime beaucoup aussi les ciels roses : ) avec en plus ces beaux immeubles. Et ton terme "bruciel" vraiment personnel et génial : ) A bientôt pour d'autres jolis instants qui rendent la vie si agréable!!!!!

    ReplyDelete

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...