Sep 27, 2009

so fahar so good

en ce moment, il y a une très chouette expo à la maison du peuple, à st gilles.
c'est un artiste multi-talents : auteur de bande dessinée et illustrateur, il est aussi très bon danseur (^^).
fahar expose dans ce joli café une sélection d’illustrations piochées dans ses carnets de croquis, réalisées au cours de ses voyages, de concerts ou lors de ses ballades dans la ville, notamment à st gilles, son quartier. je vous conseille d'aller y faire un tour, je n'ai pas pu tout prendre en photo, mais il y a plus à voir, et c'est un plaisir pour les yeux!

velo

pour cette expo, il a imprimé ses dessins sur des plaques de métal, ça rend super bien!

tété3

orgasmicsoul2

sinon, fahar a un petit blog, qu'il a promis de mettre à jour bientôt et où il vous présente ses dessins et ses projets.
bonne visite (de l'expo et du blog)!

flyer

Expo fahar à la maison du peuple
Parvis de st gilles
1060 bruxelles

2 comments:

  1. :o)
    c'est marrant, on m'a parlé de cet endroit ce week-end mais je ne suis jamais allée. Je me demandais si c'était "bien"... Cela m'encourage à aller y faire un tour! Il paraît qu'il y a aussi des concerts de temps en temps...

    ReplyDelete
  2. c'est super chouette la maison du peuple, j'aime bien y aller faire un tour.
    pour les concerts, à checker sur leur site internet, moi j'y vais souvent pour les bons DJ funky :)

    ReplyDelete

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...