Sep 7, 2009

shake till you feel better!

c'est définitivement la rentrée, là non? il n'y a plus d'espoir que l'été continue rien qu'un peu..?
bah on va pas se laisser aller, je propose, pour accompagner la cure de vitamines du matin, qu'on reprenne où on s'était arrêté avec le funky mardi...
ok?
ok pour moi en tout cas :)

et pour redémarrer cette petite routine, je vous propose le roi du funk!
et vous avez le droit de faire des "hou" et des "ahou!" comme james hein!
release the pressure!!!

Discover the playlist funky mardi with James Brown, The J.B.'s

et au passage un grand merci au médecin qui m'a opérée jeudi dernier... quand il m'a vue un peu ... tendue, il m'a demandé ce que j'aimais comme musique et m'a mis du james brown à fond dans le cabinet! haha c'était trop fort!

bon mardi!

No comments:

Post a Comment

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...