Sep 5, 2009

my new buddy

meandcanon2

meet my new friend, il est pas canon?? (hihi)
mon premier reflex numérique! après le bridge qui m'a fait découvrir les joies de la photo, et qui m'a révélé cette jolie passion, le reflex argentique parce que le digital, c'était encore un peu trop cher, mais que je n'ose pas assez utiliser (pression de la pellicule "il-y-a-que-24-poses", dévelopement contraignant) j'ai misé mes économies sur ce chouette canon eos 500D :-)
merci à ceux qui contribuent à ce superbe cadeau d'anniversaire!! (ils se reconnaitront ;-)

à bientôt pour des photos démentes!

4 comments:

  1. ohhhh merci coco!
    ça commence bien alors :-)

    ReplyDelete
  2. hello poulette! c'est rigolo d'apercevoir ta bouille ;-)
    et vouiiii, il est canon ha ha ;-))

    ReplyDelete

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...