Sep 29, 2009

j'aime

depuis quelques jours, je suis en mode caliméro dévitalisé... c'est trop injuste, et j'ai deux de tension.
...
j'ai même zappé d'être funky ce matin, toutes mes excuses.

pour me remonter le moral, et me mettre de belles choses dans la tête, je me suis crée un compte sur we heart it. c'est un petit site qui te permet de collectionner les images que tu vois sur internet, qui te plaisent et qui t'inspirent.
et il y a de si belles choses, j'hallucine devant tant de merveilles, ça me donne envie de rose, d'amour, de noir et blanc, d'écrire sur des images, de douceur, d'embrasser tout le monde.

bref, ça m'inspire, ça marche :)
voilà, c'est par ici ...

ps: merci à anneso de cachemire et soie qui m'a soufflé l'idée ^^

2 comments:

  1. elle est vraiment canon ta sélection, j'adore! j'aime bine le concept de ce site, c'est cool! je m'y essaierai sans doute aussi, histoire de voir si ça me remonte le moral qui est aussi un peu bas dans mes chaussettes en ce moment!
    fais comme moi: une bonne cure de magnésium et on va retrouver la pêche, tu verras! xx

    ReplyDelete
  2. merci Claire! (dis moi, j'arrive pas à accéder à ton blog?)

    et tu sais quoi, c'est rigolo, je me suis justement pris du magnesium à la pharmacie tout à l'heure! les grands esprits se rencontrent ;)

    le we heart it aide beaucoup aussi contre la fatigue passagère ^^

    ReplyDelete

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...