Aug 17, 2009

tasty

bionade&newyorkbw
i miss new york...

5 comments:

  1. J'y suis jamais allée, ça manque cruellement à ma culture personnelle. Il faut que j'y remédie assez rapidement ^^

    ReplyDelete
  2. Quelle chance.
    J'espère y aller l'année prochaine retrouver une amie.
    profites bien

    ReplyDelete
  3. sophie, je n'y suis pas malheureusement, mais j'y suis allée en juin dernier et j'ai hâte d'y retourner. la photo là c'est la terrasse du belga à bruxelles, c'est bien aussi :)

    lucky: ça t'irait bien new york, je crois :-)

    ReplyDelete
  4. I miss NY too ... mais New York sera à moi du 21 au 26 Oct !!

    ReplyDelete
  5. Oh de la Bionade !!!!!!!! Au sureau ! Holunder ! Ma préférée !!!
    Merci pour ton commentaire sur mon blog, c'est fortement apprécié !

    ReplyDelete

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...