Jul 8, 2009

no guns, only roses

roses

des jolies roses, toutes fraîches d'un minuscule marché de la rue des tanneurs.

je suis bien ce soir, et même en ce moment. et pourtant, il y a des coups durs, des trucs chiants, des trucs tristes. mais ça va quand même, un problème, c'est temporaire, c'est un truc tout bête qu'on m'a dit.
et je dois vous dire, je suis si contente d'évoluer bien, comme ça. d'absorber les trucs positifs que les gens m'apportent. et de lâcher prise aussi, commencer. j'aime bien!

voilà, c'est tout ce que je voulais dire :-)
je vous souhaite une bonne soirée!


5 comments:

  1. Complètement d'accord avec toi, toujours voir plus loin (on vit la même j'te rassure)...
    Du soleil et des bises (c'est un pack spécial été !) !

    ReplyDelete
  2. Rho l'autre, je pars 3 minutes et tu refais ta déco!!

    ReplyDelete
  3. merci lucky! :-)
    j't'envoie des bises aussi!

    Ginie, haha, t'as vu, j'ai fais ça ni vu ni connu... j'espère que t'aimes!
    des bises aussi!

    ReplyDelete
  4. Ne pas se laisser happer par le négatif ambiant. Bravo, continue sur ta lancée.

    ReplyDelete
  5. hop hop, un message positif en appelle un autre, je t'ai mis dans mes liens!
    A bientôt!

    ReplyDelete

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...