Jun 15, 2009

i wake up with the sunrise

merci à vous tous de passer par là et de laisser un petit mot parfois
merci de me faire découvrir vos mondes, vos histoires, vos vies, vos villes, vos photos, vos musiques, j'adore vous cliquer et vous double cliquer


et comme cette semaine, c'est une semaine pleine (de jours de boulot, par exemple), la première depuis un bail pour moi, et que du coup c'est dur dur dur, un special thank you à a-deline qui m'a envoyé un petit lien vers cette chanson sucrée, idéale pour sortir de ma torpeur, tout en douceur, demain matin...

un petit mardi matin écarlate comme une pomme d'amour, c'est oui?



j'aime bien l'élégance toute simple de la chanteuse, ses beaux yeux tranquillement malicieux, et sa jolie voix...

et le myspace de diving with andy, c'est ici...

merci deline!
i'll share my teapot with you when you come over ;-)

6 comments:

  1. Je ne connaissais pas , merci !
    Par contre, ce clio m'a donné envie de rentrer chez moi, me remettre en pyj et prendre mon petit déj tranquille !!

    ReplyDelete
  2. C'est toujours un plaisir de te lire ou de voir tes photos !

    ReplyDelete
  3. j'aime tjs tes choix musicaux! tres joli clip... les momes sont trop mimis
    bon, treve de plaisanterie, je t'ai taguee chez moi. tagada.

    ReplyDelete
  4. c'est tout doux. merci pour la découverte.

    ReplyDelete
  5. Je suis contente que tu aies aimé. Je ne connaissais leur myspace, le clip est mignon, bien à l'image de la chanteuse!
    ok, we'll share our teapot in Bxl!

    ReplyDelete

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...