May 3, 2009

delight

delecta

le delecta
rue lannoy 2
1050 bruxelles

5 comments:

  1. J'aime beaucoup cette photo et ses tons.
    Elle m'évoque des vacances dans le sud ou un bout de décor de film. C'est drôle comme on peut partir loin avec une photo toute simple.

    ReplyDelete
  2. Superbe cette photo. Sinon, il s'agit de quoi ? Une liqueur , un vin doux ??

    ReplyDelete
  3. merci les filles!
    ça a l'air d'être un petit rosé, il y en a plusieurs bouteilles qui décorent l'étagère, et j'ai trouvé le nom joli :-)

    j'aime bien cet endroit, c'est calme le midi, pas très cher et très bon. et il y a un petit coté retro qui me plait bien.

    ReplyDelete
  4. J'adore cet endroit aussi! et ta photo est magnifique!

    ReplyDelete
  5. donne envie de gouter à ça dis donc!

    ReplyDelete

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...