Apr 13, 2009

i said: why don't you come to my place? the sun said: straight away*

juste pour vous offrir un peu de ce doux soleil qui s'installe dans mon salon en fin de journée, c'est délicieux :-)

paloma2


collier


paloma1

et le petit paloma qui avance, petit à petit

*j'aurais voulu vous mettre sunshine d'arrested development, mais je ne le trouve pas sur le deezer... on va garder la jolie chanson de nina simone quelques jours de plus alors...^^ c'est ok?
je vous souhaite une bonne petite semaine ^^

6 comments:

  1. Faut pas grand-chose pour qu'on se sente bien finalement, Hein?

    ReplyDelete
  2. J'adore cette lumière de fin de journée, autant en extérieur qu'à l'intérieur.

    ReplyDelete
  3. Tu en as eu de la chance d'avoir quelques petites rayons de soleil .. week end plutôt tristou et c'est aujourd'hui, jour de travail, que le soleil pointe le bout de son nez ..

    Nina Simone me convient tout à fait !

    ReplyDelete
  4. Cette lumière dorée... celle que je préfère. Elle me fait penser à ces fins de journée en août ou septembre.

    ReplyDelete
  5. carrément! juste un peu de soleil et tout va mieux ^^

    cette lumière est si belle le soir, c'est vrai!

    ReplyDelete
  6. quel joli moment, tout est parfait.
    le soleil la couleur, le repos, le bijoux...

    ReplyDelete

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...